Si vous voulez vivre l’expérience de Charlotte, NC, comme un local, alors vous devez connaître l’endroit comme un local. Et la seule façon d’y parvenir est de les apprendre de nous, les locaux.
La ville reine de Caroline du Nord, Charlotte, est un mélange inoubliable et savoureux d’activités culinaires uniques, de musique live, de marchés commerciaux, de sports, d’expériences de brasseries et d’excellentes aventures en plein air. Voici une liste de jolies choses à faire à Charlotte NC dont seul un local peut vous parler.
Visites de la Plantation dorée
Nous savons que Charlotte est célèbre pour ses musées, comme le Charlotte Museum of History ou le Wells Fargo Museum. Mais vous pouvez également retracer l’histoire de la ville reine grâce aux visites guidées patrimoniales de la région sur des plantations. L’Historic Rosedale Plantation montre la belle architecture de la période fédérale, tandis que l’Historic Brattonsville aide les touristes à témoigner des chants de la guerre d’indépendance et de sa racine.
Mine d’or
Visitez la plus ancienne mine d’or du pays, découverte en l’an 1799. Vous pouvez également chercher de l’or à la Reed Gold Mine pour 3 $.
Visites en calèche
C’est quelque chose que vous ne voudriez pas manquer. Le Charlotte Center City Carriage Tour est un tour en calèche de 2 heures qui emmène les touristes autour du Center City et des quartiers historiques voisins.
Visite de la nourriture et des boissons
La meilleure façon de goûter à la ville de Charlotte, NC, est d’emprunter le savoureux circuit gastronomique organisé par Charlotte, NC tours, Tour De Food, et Feast Food Tours. Vous pouvez également profiter de la nourriture communautaire au 7th Street Public Market, où des aliments gastronomiques sont transformés en cadeaux, comme des pizzas artisanales, des sandwichs, de la bière artisanale, des confiseries, de l’excellent vin et des jus de fruits crus.
Nation des barbecues
Il existe plusieurs circuits de restauration au barbecue de style Caroline du Nord à Charlotte, comme Queen City Q, Midwood Smokehouse, Mac’s Speed Shop, Sauceman’s, Bar-B-Q-King et Bill Spoon’s Barbeque qui devraient figurer sur votre liste de choses à faire si vous êtes ici pour la nourriture aussi.
Librairie pour votre âme
La bibliothèque Billy Graham est une ode à l’histoire américaine, étendue100 sur 4000 m2 de terrain, à environ 10 minutes du sud-ouest d’Uptown. Le site de la bibliothèque Billy Graham est ouvert aux visiteurs qui peuvent y découvrir la maison familiale de Billy – le pasteur américain, un musée qui présente la vie de Graham, un jardin de prière commémoratif, la bibliothèque, un parcours alimentaire et un centre laitier.
Un parc qui est plus qu’un parc
Le BB&T Ballpark est le domicile des chevaliers de Charlotte. La partie offre des vues pittoresques de la ligne d’horizon, des sceaux abordables, et une nourriture succulente. Le Ballpark est situé dans le quartier Uptown, ce qui le rend facilement accessible depuis la plupart des hôtels célèbres de Charlotte. Nous recommandons aux visiteurs d’assister au match un vendredi soir, lorsque le ciel est illuminé par de magnifiques feux d’artifice.
Parc de la Liberté
Oui, le parc de la Liberté est tellement immense, près de 40 hectares, que vous aurez l’impression de marcher éternellement sur la liberté, quoi que cela signifie pour vous. Mais pour les habitants de Charlotte, il s’agit de s’échapper de l’agitation bruyante de l’Uptown. Le Freedom Park est connu localement comme le « Central Park de Charlotte ». C’est un lieu de promenade et de cyclisme populaire, où vous pouvez voir des joggeurs se trémousser, des enfants jouer et des familles se promener.
Vous pouvez également conduire le long du parc et profiter de la vue sur le paysage. Le parc dispose de stands de nourriture et de boissons, de restaurants, de salles de bains communes, de boutiques et de restaurants locaux. Le parc est ouvert à différents sports, comme le volley-ball, le tennis, etc.
La culture NASCAR
Si vous aimez les courses de NASCAR et appréciez les montées d’adrénaline, alors le Charlotte Motor Speedway devrait figurer sur votre liste des « choses à faire absolument ». Toutefois, pour obtenir un prix équitable, achetez le billet pour la course un mois avant. Si vous ne voulez pas assister à la course, vous pouvez toujours vous inscrire aux visites quotidiennes abordables qui permettent aux voyageurs de jeter un coup d’œil aux zones de course, aux moteurs et à d’autres endroits interdits d’accès.